Modalités et conditions

LIVRAISON ET RETOUR DE MARCHANDISES

 

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Il n’y a aucuns frais d’expédition au Canada* pour toute commande d’une valeur de 150 $ et plus, avant les taxes. Nous imposons des frais fixes de 8 $ pour toutes les commandes qui s’élèvent à moins de 150 $ avant les taxes et qui sont livrées au Canada. Les prix et les frais d’expédition sont affichés en dollars canadiens.

*certaines localités canadiennes éloignées ne sont pas admissibles pour l’expédition gratuite ou à taux fixe de 8 $. Veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1 800 481-0062 ou par courriel à sales@medicalartspharmacy.ca pour de plus amples renseignements.

Les marchandises sont expédiées du lundi au vendredi, sauf lors des jours fériés canadiens. Les envois sont livrés par l’entremise du service de messagerie Loomis Express ou de Postes Canada, selon votre lieu de résidence. Si les marchandises sont envoyées par service de messagerie, un numéro de suivi vous sera donné une fois que vous aurez transmis votre commande. Les délais de livraison varient selon votre lieu de résidence. Plusieurs grandes villes du Canada peuvent recevoir leur commande le jour ouvrable suivant la date d’expédition de la commande. Le numéro de suivi qui vous sera donné avec la confirmation de votre commande indiquera la date approximative de réception des marchandises.

Nous gardons en stock les produits les plus vendus afin d’assurer un envoi rapide. Les articles en stock sont généralement expédiés la journée même de la commande ou le jour ouvrable suivant. Il peut s’écouler jusqu’à deux semaines avant que les produits qui ne se trouvent pas en stock (p. ex. articles en commande spéciale) ne puissent vous être expédiés. Dans l’éventualité où l’article n’est pas en stock, nous vous informerons de la situation et nous vous ferons part de la date prévue pour la livraison.

 

POLITIQUE DE RETOUR DE MARCHANDISES

Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfaits de vos achats. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfaits des produits que vous avez achetés, vous pouvez les retourner à l’intérieur d’un délai de 15 jours de la date d’achat initiale pour un remboursement ou un échange.

CONDITIONS IMPORTANTES

1. Le produit ne doit pas avoir été utilisé ; il doit être dans sa condition d’origine et son emballage d’origine doit être intact.

2. Avant de retourner tout produit, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1 800 481-0062 ou par courriel à sales@medicalartspharmacy.ca afin d’obtenir l’autorisation pour le retour de marchandises et les instructions d’expédition.

3. L’acheteur est responsable des frais reliés à l’expédition et aux assurances pour le retour des marchandises, sauf si une erreur a été commise par OstomyBoutique.ca. Nous vous suggérons fortement d’obtenir un numéro de suivi pour votre retour. Les frais d’expédition qui ont été facturés lors de la commande initiale ne seront pas remboursés, sauf en cas d’erreur de la part de OstomyBoutique.ca.

4. Certains produits ne peuvent être retournés. La mention « aucun retour » est clairement indiquée dans la description des articles en question. Commandez ces produits seulement si vous avez la certitude qu’ils vous conviennent.

5. Les articles en commande spéciale peuvent être sujets à des frais de réapprovisionnement ou à d’autres restrictions. Pour savoir si un produit doit faire l’objet d’une commande spéciale, vous n’avez qu’à cliquer sur le produit afin d’accéder à sa description. De là, vous trouverez l’information nécessaire en cliquant sur l’onglet Description qui se trouve en dessous du produit et de son prix. Communiquez avec nous par courriel à sales@medicalartspharmacy.ca pour savoir si certaines restrictions ou des frais de réapprovisionnement s’appliquent aux articles en commande spéciale qui vous intéressent.

 

COMMANDES

Il est plus facile que jamais de commander vos produits de stomie, d’incontinence, de soins de la peau et de soins des plaies. Vous n’avez qu’à chercher un article en utilisant le champ de recherche qui se trouve dans le coin supérieur droit de notre site Web ou vous pouvez parcourir notre gamme de produits par catégorie ou par marque à partir de la barre de menus située sur le côté droit de l’écran. Si vous avez besoin d’aide ou que vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous n’avez qu’à nous téléphoner au 1 800 481-0062 ou à nous envoyer un courriel à sales@medicalartspharmacy.ca.

 

MODALITÉS DE PAIEMENT, PRIX ET PROMOTIONS

Nous acceptons les paiements effectués au moyen des cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express ainsi qu’au moyen du service de paiement PayPal.

OstomyBoutique.ca vérifie toujours les prix des produits afin de vous offrir les meilleurs prix au Canada. Si vous trouvez un article à meilleur prix sur un autre site Web ou auprès d’un autre détaillant, nous vous prions de nous en aviser par téléphone au 1 800 481-0062 ou par courriel à salea@medicalartspharmacy.ca. Tous les prix sur le site Web sont affichés en dollars canadiens. Les prix peuvent changer sans préavis.